Ébats au Clair de Lune
- Taleenah
- 17 juin 2020
- 6 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 févr. 2021

Aaaah ! Les sites de rencontres... Comme je l’ai déjà dit, on peut y trouver le meilleur comme le pire. Il peut y avoir de belles surprises. Et celle-ci, en fut une autre.
J’avais déjà repérer le profil de R. depuis quelques jours et je passais dessus de temps en temps sans oser envoyer de messages. Puis un soir je me suis décidée. Il était connecté. J’ai envoyé un simple « Salut, ça va ? » et c’était parti.
Notre première conversation a été très sympa, tellement sympa, qu’on a vite échangés nos numéros. Durant les 2 jours qui ont suivis, on s’est envoyé pas mal de messages mais on s’est aussi appelés. Le week-end arrivait et c’était l’anniversaire d’une copine. J’ai demandé à la copine en question si je pouvais inviter mon nouvel « ami ». L’invitation envoyée et acceptée, on avait tous les deux hâte de se voir pour la première fois. On s’est donné rendez-vous directement sur le lieu de la fête. Et aucune mauvaise surprise par rapport aux photos de son profil sur le site ou celles qu’il avait pu m’envoyer par la suite. Avec mes talons de 10cm, on faisait exactement la même taille. Parfait.
Oui, je fais partie de ces femmes pour qui la taille compte (et dans tous les sens du terme). De toute façon, j’avais prévu le coup, puisque je lui avais d’avance demandé combien il mesurait.
Bref. On est tous les deux contents de se voir, même si j’ai l’impression qu’il fait un peu le timide. Il me fait un compliment sur ma tenue que je lui retourne gentiment.
On arrive enfin dans la soirée. Bien évidemment, la table était déjà réservée. On gère donc les bouteilles. Il en offre même une pour l’occasion.
On s’est tellement amusé tous les deux ce soir-là !
On a dansés, ri, fait des soupes de langues … Les personnes autour de nous qui ne nous connaissaient pas, ne pouvaient pas se douter que c’était la 1ere fois qu’on se voyait.
A la fin de la soirée, sur le parking, j’ai bien cru que ça allait déraper, avec ses mains baladeuses et ses baisers dans le cou, mais je me suis contrôlée, préférant remettre ça à une autre fois. Chacun est rentré chez soi, gentiment. Mais le prochain rendez-vous était déjà pris.
Au cours de nos échanges, nous avions parlés de nos petites expériences en extérieur. Et on avait un lieu commun. Le Bassin des Amoureux à Dolé. Un magnifique petit bassin en pierre en forme de cœur, à l’abri des regards. Avec une eau chaude. Sauf que lui, n’avait jamais testé cet endroit de nuit contrairement à moi. Ce fut donc le lieu choisi pour notre « rendez-vous ». Il est venu me chercher le soir suivant. On est d’abord allés manger un (1)agoulou sur le boulevard de Basse-Terre, histoire de ne pas manquer d’énergie. Puis direction le bassin. Une fois sur place, mieux vaut avoir une bonne lampe car, la nuit, ce n’est pas du tout éclairé et la descente peut donc être compliquée.
Pendant que nous descendons, un autre couple remonte. On échange alors un regard, je crois que la même pensée traverse nos esprits à ce moment-là. Aurons-nous la chance d’être seuls ?
Et … Ô joie ! Oui ! On avait le bassin juste pour nous.
Bon timing !
Une fois en tenue de bain, on rentre tous les deux dans l’eau. Huumm !Cette eau chaude… Ça détend presque instantanément. La seule lumière qu’on avait était celle de la lune bien pleine ce soir-là. Une chance. Ca plonge tout de suite dans une ambiance romantique et surtout aphrodisiaque.
Tout à coup, je sens qu’il se rapproche de moi par derrière, m’entoure avec ses bras musclés et me glisse à l’oreille
« - C’est vrai que c’est mieux la nuit et en plus en très bonne compagnie »
Il m’embrasse dans le cou. Je me retourne et l’embrasse à mon tour sur la bouche et dans le cou tout en glissant ma main dans son short de bain pour m’apercevoir qu’il était déjà en condition. Je commence à le masser doucement. Je sens son souffle s’accélérer dans mon cou, pendant qu’une de ses mains (2)‘kant’ le bas de mon maillot et que l'autre commence à me caresser. Huum, il sait ce qu’il fait lui. On fait ça pendant quelques secondes, minutes, je ne sais plus. Et puis, je l’invite à s’asseoir sur le bord du bassin. J’avais soif de lui. J’avais envie de l’avoir en bouche. Et je m’en suis donné à cœur joie.
J’aime ça. Et il aime ça aussi, comme me le font comprendre ses gémissements.
Au bout d’un moment, il me relève la tête, me dit de me lever et baisse le bas de mon maillot en me disant qu’il a envie de me goûter aussi.
On échange donc nos places. Sa tête entre mes cuisses. Dès son premier coup de langue, je sais que ça va être très bon. Il lèche, suce, aspire, me pénètre avec sa langue … Je n’en peux plus. Il jette des regards vers moi, il sent que je suis au bord de lâcher prise et redouble alors de technique, jusqu’à ce que je pousse un cri des plus aigus. Mais il ne s’arrête pas pour autant, et continue à me lécher plus lentement tout en sortant de son short de bain un préservatif.
Les choses sérieuses allaient commencer.
Il se relève, enlève son short, enfile la capote, et m’invite à le chevaucher. Ça tombe bien, j’aime être au-dessus. Je contrôle mes coups de reins et j’aime jouer. Je vais et je viens sur lui. Je me retire pour mieux le réintroduire en moi à plusieurs reprises, et je vois qu’il aime ça, il coupe sa respiration à chaque fois. Puis, d’un coup, il se relève. Il est debout. Me maintiens avec ses bras, qu’il a passé sous mes genoux et commence à me balancer d’avant en arrière avec force sur sa queue. Moi, je m’agrippe comme je peux à son cou. Là, je peux vraiment me rendre compte de sa force.
J’adore ! Wouaw !
Heureusement qu’on était seuls en pleine nature, parce qu’avec les cris de jouissance que je poussais, j’aurais réveillé des voisins potentiels !
Mais ce n’était pas fini pour autant, car étant un grand sportif, Monsieur était endurant. On a donc changé de position, pour une levrette (mes genoux s’en sont souvenus longtemps après). J’aime les mains baladeuses dans cette position. Et il les avait. Une main qui caresse mon clito, pendant que l’autre caresse mon dos ou mes seins, ou encore me donne une petite fessée.
Et, entre quelques profondes pénétrations, il se penchait sur moi pour déposer des baisers sur mon dos.
« - Huum, j’aime ton corps »
Et même quand j’ai cru qu’il avait fini, en fait, ce n’était pas le cas, alors que moi, je venais d’avoir mon deuxième orgasme. Je me suis redressée avec les jambes un peu tremblantes, il m’a retourné, pressé contre lui, et j’ai pu sentir que son érection était toujours bel et bien là, pendant qu’on s’embrassait.
Je me replace sur le rebord du bassin, cette fois-ci, du côté de la mini terrasse en bois. Il re-glisse sa tête entre mon entrejambe pour re-titiller du bout de la langue mon bouton de rose. Je lui demande alors si il est toujours aussi endurant (heureusement, j’avais moi-même repris le sport depuis quelques semaines d'ailleurs), je l'entends faire « Hum HUUM ! » en guise de "oui" appuyé, car il n'arrête pas ce qu'il fait plus bas pour me répondre avec des mots. C'est quand il remonte la tête, qu'il rajoute que ça dépend aussi de la personne qu’il a en face de lui, que je l’excite terriblement, et qu’il veut donc que ça dure le plus longtemps possible. Au même moment, il me pénètre à nouveau et me glisse à l’oreille que c’est ce qu’il avait eu envie de me faire sur le parking après la soirée.
Après quelques va-et-vient, il jouit enfin. Se retire pour enlever la capote et la balancer dans les bois. Je remets mon maillot. Il remet le sien. Il s’allonge entre mes cuisses, sa tête sur ma poitrine, mes mains sur son torse. Je n’ai pas encore totalement repris mes esprits après cette séance de sexe incroyable. Mais soudain, on entend des voix et on aperçoit des lumières plus haut au-dessus du bassin.
D’autres ‘baigneurs’ apparemment…
Mon Dieu ! Quelques instants seulement après qu’on ait fini.
TIMING PARFAIT !
TALEENAH
"Cette histoire est vraie puisque je l'ai inventée." Boris VIAN
________________________________________________________________________________
(1) burger créole bien garni (2) créolisme : « pousse sur le côté »
Comments