top of page
Accueil

Une Journée qui commence Bien ...

  • Photo du rédacteur: Taleenah
    Taleenah
  • 19 juin 2020
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 déc. 2021





Enfin les vacances !

On s’était promis de retourner au pays ensemble, pour nos premières vacances en amoureux. Enfin, je dois avouer que je lui ai limite fait du chantage pour arriver à mes fins mais peu importe, j’ai eu ce que je voulais.

Et voilà, on y était ! Le paradis sur Terre, ma Guadeloupe.

Comme d’habitude avec le décalage horaire, les premiers jours, je me réveille au pipiri chantant.

De mon lit, je pouvais sentir l’odeur du corossol chatouiller mes narines. Mon chéri avait dû aller en ramasser dans le jardin d’à côté. Il sait que c’est mon fruit préféré.

Après avoir traîné encore un peu dans les draps, je me lève enfin et je regarde par la fenêtre de la chambre : quelle vue magnifique ! A l’horizon, on peut voir les Saintes. C’est prévu qu’on y aille, d’ailleurs.

Les sifflements de mon homme me tirent de ma petite rêverie. Il est rentré dans la chambre, torse nu avec un juste un short de sport. Sous le short, il ne doit pas y avoir de boxer car je peux parfaitement deviner la forme de son pénis à travers le tissu.

« - Déjà debout ? Et moi qui pensais venir te réveiller moi-même… »

Lui-même n’a presque pas dormi. Mais pour lui, c’est normal, il ne dort jamais beaucoup, d’ailleurs je ne sais vraiment pas comment il fait, moi qui suis une vraie marmotte. Il est du genre à se coucher super tard mais à se lever très tôt. Le pire c’est qu’en plus il est en pleine forme, alors qu’avec 8h de sommeil moi j’ai la tête dans le cul. Allez comprendre. Du coup, je le traite souvent de soukougnan.

Il vient se placer derrière moi, dépose un baiser sur mon épaule et dans mon cou, et me demande si j’ai bien dormi.

« - Si j’avais su que tu voulais venir me réveiller toi-même je serais restée couchée »

« - On peut encore se remettre au lit »

Une de ses main passe sous ma nuisette, remonte le long de ma cuisse jusqu’à mon entrejambe. Je ne porte pas de culotte donc ses doigts se frayent facilement un chemin entre mes lèvres et commencent à caresser doucement mon clitoris.

Je peux sentir son sexe se gonfler petit à petit contre mes fesses ce qui m’excite encore plus. Je passe une main derrière moi et la glisse dans son short afin d’attraper ce qui m’appartient et de le sentir grossir. Son souffle dans mon cou et sa respiration qui s’accélère prouvent que mes caresses lui font autant de bien que les siennes m’en font. D’ailleurs je suis trempée, il est temps de passer aux choses sérieuses.

J’enlève donc ma nuisette et vais m’allonger sur le lit. Lui enlève son short et se penche sur moi pour d’abord m’embrasser puis descendre le long de mon corps tout en passant sa langue dans mon cou, sur mes seins, le long de mon ventre en passant par mon nombril pour terminer la tête entre mes cuisses et terminer ce qu’il avait si bien commencé avec ses doigts.

Je ne tarde pas à jouir dans sa bouche, d’ailleurs.

« - Tourne-toi »

J’obéis tout de suite, et me penche le plus possible en avant pour lui offrir une belle vue avant qu’il me pénètre. J’ai l’impression que ses coups de reins suivent un rythme, comme si quelqu’un jouait du tambour et qu’il marquait les temps. Drôle d’idée hein… Oui je sais, mais toujours est-il que c’est efficace car je suis au bord du deuxième orgasme.

Quelques minutes après on explose ensemble, mais on a à peine le temps de reprendre notre souffle qu’on entend notre voisin nous appeler car la voiture de location le gêne et qu’on doit la déplacer.

Pffiiouuuu.


TALEENAH

"Cette histoire est vraie puisque je l'ai inventée." Boris VIAN




Comentários


couv blog.jpg

Taleenah                    et ses Indiscrétions

bottom of page