top of page
Accueil

Qui s'y frotte, s'y pique !

  • Photo du rédacteur: Taleenah
    Taleenah
  • 19 juin 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 déc. 2021






CETTE PRÉDATRICE QUE JE SUIS, ou plutôt que j’aimerai être, cette femme qui ne se refuse rien, ni personne, et à qui surtout on ne refuse rien. Celle que la majorité des hommes aimeraient posséder.

Mais cette prédatrice là, personne ne peut la posséder. Vous vous bercez d’illusions si vous le pensez.

Intérieurement, elle rit aux éclats quand elle décide de vous faire croire que vous pouvez disposer d’elle comme vous le souhaiteriez. Mais, au moment où vous y croyez le plus, ou vous êtes persuadé d’avoir une quelconque emprise sur elle, elle reprend ses droits, son rôle, fait tomber le masque, et il est déjà trop tard pour vous, messieurs. Vous êtes dans sa toile, et il ne vous sera possible de vous libérer que quand elle décidera qu’elle a assez joué avec vous.

CETTE PRÉDATRICE QUE JE SUIS n’a pas de remords, ou de scrupule, elle prend son plaisir quand elle veut, où elle veut, et avec qui elle veut. Elle aime le pouvoir qu’à son sexe sur les hommes, le pouvoir de ses longues jambes sublimées par des talons hauts, le pouvoir de son décolleté subtil, le pouvoir de ses yeux maquillés et de sa bouche rosée par son gloss, ou encore le pouvoir de son sourire, dont elle ne fait profiter que ceux qu’elle désire charmer.

CETTE PRÉDATRICE QUE JE SUIS est peut être mon double maléfique, ma méchante sœur jumelle, mon alter égo, l’autre moi qui prend le contrôle de mon corps sans que je m’en rende vraiment compte. Ou plutôt quand la gentille moi, bien élevée, timide n’est pas à la hauteur de la mission. Alors je la laisse faire, c’est comme si je regardais la scène de l’extérieur, et ma foi, j’ai assisté à des scènes incroyables !

CETTE PRÉDATRICE QUE JE SUIS ose ! Elle ose l’amour sur la plage, sur un bureau, sur un parking, dans une boutique, à la rivière, dans une voiture, elle griffe, elle mord, elle crie, elle ordonne, elle rit et surtout elle jouit ! Encore et encore !



TALEENAH




Comments


couv blog.jpg

Taleenah                    et ses Indiscrétions

bottom of page