top of page
Accueil

CyberSex

  • Photo du rédacteur: Taleenah
    Taleenah
  • 17 juin 2020
  • 9 min de lecture

Dernière mise à jour : 27 févr. 2021






Je le savais bien avant de commencer cette relation et lui-même m’avait bien prévenue, mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas lui, nous, donner une chance.

S. est ce qu’on peut appeler un homme d’affaires, un auto-entrepreneur qui partage son temps entre Paris, Genève et Londres, il est donc souvent absent. Et à vrai dire, c’est ce qui m’a plu chez lui mis à part son physique de dieu grec et sa peau noire chocolat.

Au début, mes copines le surnommaient la Business Class.

La première fois que l’on s’est vus, c’était lors d’un grand brunch musical organisé par lui et quelques amis, ce que je n’ai su qu’après d’ailleurs. Quand je suis arrivée, je l’ai tout de suite remarqué. Déjà, à cause de sa taille (il mesure 1m92), sa carrure, mais surtout à cause du t-shirt rose qu’il portait. J’ai toujours trouvé ridicule les hommes portant du rose, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je ne porte moi-même que très rarement cette couleur. En tout cas, sur lui, bizarrement, j’ai trouvé que ça faisait encore plus ressortir sa couleur de peau et que ça lui allait très bien.

À ce brunch, on ne s’est pas adressé la parole, pas une seule fois, des regards furtifs échangés, mais sans plus.

Ce n’est que quelques jours après que Monsieur a lui-même pris contact avec moi via Facebook.

À mon grand étonnement. J’ai d’abord eu droit à un long message m’expliquant comment il avait retrouvé ma trace, et pourquoi il avait pris autant de temps à me contacter, mais surtout à quel point je lui avais plu. Etant un homme très discret, en public, il n’avait pas voulu m’aborder. Toutefois, il aimerait vraiment apprendre à me connaître et plus si affinités, si je suis, bien sûr, intéressée et disponible.

Je dois souligner que son message était, en plus, très bien écrit, bon point pour lui.

À partir de ce message, ont commencés des échanges sans fin, aussi agréables et intéressants les uns que les autres, ainsi qu'au téléphone. Ont suivi ensuite des rendez-vous. Des restaurants, des séances de cinéma, des ambiances cosy … C’était un vrai gentleman de surcroît. Il me tenait tout le temps la porte, me prenait souvent par la main, le genre de petites attentions qui font toute la différence. Je n’en revenais pas. Quand on n’a pas l’habitude de ce genre d’attention, on a d’abord du mal à s’y faire et puis on se rend compte à quel point c’est tout simplement agréable.

On avait même pris la décision de prendre notre temps avant de passer à l’acte. Et puis, le fait qu’il bougeait pas mal a aidé à repousser l’échéance. Il est arrivé qu’il doive s’absenter une semaine sur deux, surtout au début de notre relation. Donc, nous avons fait l’amour au bout de 2 mois et demi de relation.

Mais l’attente a été absolument, complètement, totalement récompensée ! Le gentleman qu’il est à l’extérieur se transforme en une réelle bête de sexe presque infatigable en privé. Il m’a donné des orgasmes extraordinaires. De retour de ses déplacements, il passait directement chez moi, ou je l’attendais chez lui. Et, on rattrapait autant qu’on le pouvait le temps perdu.

Toutefois, pendant ses déplacements, s’ils duraient plus longtemps que prévus, on s’arrangeait pour se parler sur Skype, et s’envoyer des photos, la plupart du temps, très coquines.

D’ailleurs, je me rappelle d’une fois où j’ai dû m’absenter de mon poste de travail juste pour lui en faire une. Ça l’excitait et l’amusait de me demander une photo de mes parties intimes ou du sous-vêtement que je portais, alors qu’il savait très bien que je n’étais pas dans un endroit ou une situation propice à cela.

Ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que ça dure, je me suis faite à son emploi du temps, qu’il a pas mal aménagé pour moi, pour nous, et je peux dire que je suis une femme comblée.

Mais, aujourd’hui, c’est quand même un jour spécial, car c’est la Saint Valentin, et lui, est à Londres depuis déjà 5 jours. Il n’avait pas prévu d’y rester aussi longtemps et pensait être de retour à temps, mais une de ses réunions a dû être repoussée. On s’est envoyé quelques textos dans la journée et on a pris un rendez-vous Skype, comme à notre habitude quand il est loin. Minuit chez moi, 23h chez lui, décalage horaire oblige.

Pour l’occasion, je me suis acheté une nouvelle nuisette. Noire, en dentelle, lacée dans le dos et fendue sur les côtés avec des petits nœuds roses et le string assorti. Je sais qu’elle va lui plaire, j’ai hâte qu’il l’a voit sur moi.

Je me suis préparée comme si j’allais réellement passer la soirée avec lui, et pas juste derrière un écran d’ordinateur. Épilée, maquillée et apprêtée dans ma nouvelle nuisette sexy.

23h59. Le pc étant déjà allumé, je n’ai plus qu’à me connecter à l’application. Lui, n’est pas encore connecté. Rhoooo, mais qu’est-ce qu’il fait ? Je lui envoie donc un texto pour lui dire que je suis prête et connectée. Il me répond qu’il sort tout juste de la douche, qu’il se connecte tout de suite.

Humm, je vais voir mon homme tout mouillé en plus.

Voilà, je reçois enfin sa demande de visio. J’accepte. C’est parti !

Mon Dieu, il est torse nu avec juste une serviette nouée à sa taille. Il est assis sur le lit de sa chambre d’hôtel et a dû mettre son pc portable sur une chaise en face de lui.

Il est beau mon homme !

« - Aaah comment va ma femme qui me manque ? »

Je souris de toutes mes dents et il me renvoie mon sourire. Le sien me fait fondre aussi, il a des dents tellement blanches et ses canines sont plus prononcées que la moyenne, je trouve ça trop sexy.

« - Elle va bien, mais son homme lui manque aussi. Tu reviens quand ? »

« - Dans 2 jours, ma chérie, et tu sais très bien qu’on va rattraper tout ça, hein »

Oh oui, je ne le sais que trop bien.

Il remarque la nuisette.

« - Mais, tu portes quoi là ? C’est nouveau ça, non ? T’as fait des folies pour moi ? »

« - T’as vu ? Oui, j’ai acheté une nouvelle nuisette pour ce soir, c’est quand même notre fête même si tu es loin de moi. Attends, je te montre … »

Je me suis donc levée, ai posé le pc sur le lit, me suis placée debout devant afin de lui faire un petit défilé et lui montrer ce qu’il ne pouvait pas toucher.

« - T’es la meilleure, ma puce, mais j’aurais quand même préféré que tu attendes que je sois là, c’est de la torture un peu … ton petit string là, c’est avec mes dents que je te l’aurais enlevé »

« - Hum je sais bien, ça te motive encore plus pour te dépêcher de rentrer, non ? »

« - Bébé, Tu sais bien que si je pouvais, c’est à côté de toi que je serai en ce moment, ou plutôt en toi »

Et il me fait son sourire coquin que j’aime tant. Je lui demande de me faire un petit défilé aussi avec sa serviette. Et quand il se lève, je me rends compte que le mien ne l’avait pas laissé indifférent. Son sexe pointe à travers la serviette ce qui me donne immédiatement l’eau à la bouche. Je le regarde faire son petit tour devant la webcam juste pour moi. Ses abdos, ses pecs qu’il fait bouger, il sait que j’aime quand il fait ça, et son petit cul bombé dans la serviette. Ahlala, il est trop sexy mon homme.

Oh ! Sans que je le demande, il fait tomber la serviette et je peux voir ses petites fesses musclées. S’il était devant moi, je lui donnerais une petite fessée ou je le mordrais ou les deux. Ma main me démange, ma bouche aussi.

Je lâche un « Woohoo ! ».

Je l’entends rire et il se retourne en cachant son sexe dans ses mains.

« - Ow ! Pourquoi tu caches ce que je veux voir le plus ? »

Il sourit.

« - C’est justement pour ça, ne soit pas aussi pressée, surtout que moi je n’ai encore rien vu »

Ok. Je commence alors à jouer avec les bretelles de la nuisette, je les fais descendre lentement de chaque côté de mes épaules sans tout de suite dévoiler mes seins. Je commence à les caresser par-dessus le tissu. Et je lui dis qu’ils commencent à durcir sous mes caresses.

« - Montre-moi à quel point ils pointent, s’il te plait, je veux les voir »

Je fais donc descendre complètement le haut de la nuisette, tout doucement, jusqu’à ce que mes seins jaillissent de la dentelle. Je le vois passer sa langue sur ses lèvres, et se mordiller la lèvre inférieure.

« - Je sais que je te le dis tout le temps, mais tes seins sont magnifiques, ma puce, hum, je me vois te les sucer, là »

Et, il me demande de me rapprocher de la cam pour pouvoir mieux les voir de plus près, et avoir l’impression qu’il peut les toucher du bout de sa langue.

Ensuite, il me demande d’enlever entièrement la nuisette, il veut voir mon corps. Mais je garde encore le string. Je me dandine un peu devant l’écran, me cambre, fais des mouvements sensuels pour faire monter son envie de moi. Je le vois qui commence d’ailleurs à se caresser doucement, il bande devant son écran.

« - Je donnerais tout pour être avec toi maintenant »

Je lui demande de me montrer l’effet que je lui fais, alors il se rapproche aussi de l’écran. Et je peux le voir, mon joujou à moi, bien gonflé, bien nervuré. Je donnerai aussi n’importe quoi pour pouvoir le toucher, le lécher, le sucer.

« - J’aime te voir bander comme ça pour moi »

Il me dit qu’il n’y a que moi qui arrive à le mettre dans cet état, qu’il ne veut que moi, et que son sexe m’appartient.

Tout ça, il me l’a déjà dit plusieurs fois, au téléphone, ou au creux de mon oreille, quand il est en moi, en train de me donner du plaisir, et je ne m’en lasse pas, ça fait toujours son petit effet.

Je décide alors de lui montrer ce qui LUI appartient. Les portes du paradis, comme il le dit quelques fois. J’appuie mon dos contre la tête de lit, je positionne le pc entre mes jambes, et soulève légèrement le bassin pour enlever délicatement le string qui couvre la partie de mon corps qu’il vénère le plus. D’ailleurs, de l’autre côté de l’écran, il n’en perd pas une miette. Maintenant, il a une vue de mon corps entièrement nu. Il passe la main sur son visage comme si il ne réalisait pas ce qu’il voyait ou plutôt comme s’il réfrénait une envie terrible de traverser l’écran pour me rejoindre.

« - On dirait pas, mais je suis comme un fou devant l’écran… Humm... en plus je constate que tu as fait le rafraîchissement … »

Il passe sa langue sur ses lèvres.

Il me demande de rapprocher l’écran un maximum, il veut la voir, la scruter, l’examiner. Pourtant, il la connaît déjà par cœur. Il me demande ensuite de la caresser tout doucement pour lui, d’écarter les lèvres, il veut me voir mouiller pour lui.

« - Tu vas devoir faire miauler ma petite chatte pour moi ma puce, faire le travail toute seule comme une grande, tu sais bien comment faire »

La toute première fois qu’il m’a demandé de me toucher devant lui, je ne voulais pas, je n’étais pas à l’aise avec l’idée, pas du tout. La masturbation, pour moi, se pratique seul, c’est un vrai moment intime avec soi-même. Et le faire devant lui, c’était vraiment faire tomber une grosse barrière, surtout psychologique, en fait. Mais, au fur et à mesure, il a su me mettre à l’aise, j’ai réussi à me lâcher, et au final, cela a renforcé notre complicité et permis ce genre de cybersex.

Donc, je m’exécute. Ses yeux brillent de désir pendant qu’il me regarde me caresser. Il malaxe son membre en même temps. Je peux voir ses muscles se contracter à cause du plaisir. Je joue avec mes doigts. Avec mon index, je titille mon petit bouton, déjà sensible, le caresse d’abord doucement puis accélère dans un mouvement circulaire.

Je laisse échapper quelques gémissements, ce qui plaît à mon spectateur.

« - Oui ma belle, fais toi plaisir, j’aime te voir comme ça… Imagine que c’est ma langue sur ton clito »

Je continue mes caresses de plus belle, et glisse doucement un doigt en moi. Je suis déjà très humide.

« - Ne fais pas la timide ma puce, mets-en un deuxième, je sais que tu aimes ça »

Et, c’est vrai, il a raison, il me connait tellement bien. J’en rajoute donc un deuxième, accélère le va-et-vient et rapidement mon plaisir atteint le niveau supérieur, et je gémis plus fort. J’utilise mon autre main pour une double stimulation.

« - T’es belle quand tu prends ton pied, ça m’excite tellement, je suis au bord mais je veux te voir jouir avant de tout lâcher »

Eh oui, même à distance, c’est mon plaisir avant le sien, mon plaisir EST son plaisir comme il me le dit souvent.

Après quelques minutes, je jouis intensément devant l’écran, devant lui, aussi en transe.

« - C’était magnifique ma chérie, maintenant dis-moi que tu veux que je jouisse pour toi »

« - Vas-y bébé, lâche tout, jouis pour moi » Et au même moment, il pousse un gros râle.

« - Happy Valentine’s Day, mon cœur » le sourire aux lèvres.

« - Joyeuse Saint Valentin, ma puce, je t’aime ».


TALEENAH


"Cette histoire est vraie puisque je l'ai inventée." Boris VIAN


Posts récents

Voir tout

Comentarios


couv blog.jpg

Taleenah                    et ses Indiscrétions

bottom of page